L'ARTISAN
PLUS DE 30 ANS D'EXPÉRIENCE

LA CHAUSSURE ,UNE PASSION AVANT TOUT

Le parcours de Mr Maatallah a tout d'abord débuté en 1986 en tant qu'apprenti dans différentes entreprises au Maroc puis s'est vu embauché auprès de ses dernières grâce à son savoir-faire qu'il n'hésite pas à exporter, quelques années plus tard, en Algérie , en Libye, en Tunisie, puis en France en tant que dirigeant de chaîne de montage.

Ses mains ont vu passer des chaussures de villes haute gamme tout comme des bottes et bottines chics pour femmes ou encore des escarpins, des sandales et des nu-pieds.

 

Avec plus de 30 ans expériences, l'artisan créateur a crée, en 2015, son propre atelier artisanal, un showroom et un point de vente à Lunel, dans le sud de la France, où il y propose des modèles personnalisés et adaptés à chacun. Partant du constat que 65% des Français ont mal au pieds, MH CHAUSSURES fabrique tous les jours des chaussures souples et légères en cuir pour permettre aux pieds de respirer et mettre fin aux douleurs de pieds. 
 

 

 

L'artisan accompagné de 2 apprentis dans un atelier au Maroc (1999)

 Mr Maatallah Hassan dans son atelier en France (2017)

MH CHAUSSURES-

Made in Lunel

INFORMATIONS

  • Instagram
  • Facebook Basic Black

Suivez-nous

A ne pas manquer! Suivez toutes notre actualités mode et nos nouveautés en vous abonnant à notre newsletter et profiter en avant première de nos nouveautés et promotions.

Abonnez-vous à notre newsletter
  • Instagram
  • Facebook Basic Black